Balla Gaye 2 à son homonyme: « Quand quelqu’un est en difficulté, il ne faut pas en rajouter »



Balla Gaye 2 à son homonyme: « Quand quelqu’un est en difficulté, il ne faut pas en rajouter »
C’est la réponse du berger à la bergère. Après la sortie de son homonyme, Balla Gaye 2 monte au front. Ce, pour dire qu’il "n’est pas du tout content". « Quand quelqu’un est en difficulté, il ne faut pas lui ajouter d’autres problèmes. J’ai vu Balla Gaye 1 avant-hier. Je l’ai salué et on a discuté. J’ai une famille, un père et une mère. J’ai devant moi une très longue carrière. Avant de dire quelque chose sur quelqu’un, il faut faire très attention. Balla Gaye 1 reste mon père. Personne au monde ne peut nous séparer mais la prochaine fois qu’il fasse très attention avant de parler. Ce n’est pas parce qu’on est majeur, qu’on doit dire tout ce que l’on veut… », réagit le « Lion » de Guédiawaye.
 

« Cette sortie m’a fait très mal. Ça m’a beaucoup touché parce que cela ne fait même pas trois (3) jours qu’on s’est vu…Je ne suis pas content. Il ne doit plus sortir certaines choses de sa bouche. S’il a quelque chose à me dire, il n’a qu’à me le dire les yeux dans les yeux mais pas à travers les journaux », enfonce Balla Gaye décidé « dorénavant à prendre sa carrière en main ». A ce propos, dit-il : « Balla Gaye 1 a un fils lutteur et il doit penser à certaines réalités. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Tout ce que je souhaite, c’est qu’on évite les problèmes inutiles. J’ai d’autres chats à fouetter… ».

 
En ce sens, développe l’ancien « roi des arènes »: «Mon retour sera agréable et explosif. J’ai un destin bien tracé. Tout va me revenir. Inch Allah, qu’il pleuve ou qu’il vente, je vais tout récupérer » Et à ce propos, marque Balla Gaye 2: «C’est moi qui vais gérer personnellement ma carrière ». Ce, d’autant plus que scande-t-il : « à l’école Balla Gaye 1 n’a pas un bon staff… ». Selon lui, « il faut tout dissoudre, tout nettoyer et intégrer de nouvelles têtes ». 


Samedi 27 Juin 2015 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter