Balla Gaye 2 clôt le débat: «Personne ne m’a vu porter un tee-shirt à l’effigie du «Front du Non»

Le «Lion» de Guédiawaye a d’emblée tenu à le préciser: «Je ne parle pas en tant que lutteur mais en tant que citoyen». Un citoyen qui dit-il, a répondu à l’appel du président de la République qui avait besoin de lui. Appelant les citoyens à aller voter, il prône la paix pour l’intérêt du Sénégal.



«Malick Gakou est mon grand-frère, je l’ai soutenu mais personne ne m’a vu porté un tee-shirt à l’effigie du Non»,  campe Balla Gaye 2 qui reconnait que «le Premier ministre l’a reçu». A cette audience, le lutteur dira s’y être rendu «en tant que citoyen» et que les discussions ont tourné autour des quinze (15) points de la réforme constitutionnelle.  Des explications qu’il a acceptées en tant que citoyen.
 
Partant du principe que chaque citoyen est tenu de répondre à l’appel du président de la République, Balla Gaye 2 de préciser qu’il répondra toujours à l’appel présidentiel. Le «Lion» de Guédiawaye nie toutefois avoir reçu 50 millions de F CFA.
 
«J’ai entendu dire qu’on m’a donné 50 millions de F CFA, je tiens à préciser que j’ai lutté pour des cachets supérieurs à cette somme. Je n’ai pas reçu 50 millions de F CFA», sert-il dans l’émission «Ngonal» sur la Tfm. 


Mercredi 16 Mars 2016 - 23:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter