Balla Gaye 2 cogne Bombardier : « C’est l’enfer qui t’attend »



Balla Gaye 2 cogne Bombardier : « C’est l’enfer qui t’attend »
Depuis les Etats-Unis où il se trouve pour préparer sa prochaine sortie de la saison, le « roi des arènes » attaque son adversaire du 9 juin prochain, Bombardier à qui il précise ce qui l’attend le jour j. Mais se prononçant tout d’abord sur son déplacement dans le pays de l’oncle Sam, le tombeur de Tapha Tine de déclarer :  « Je suis parti aux Etats-Unis pour travailler, préparer mon combat et être au meilleur de ma forme contre Bombardier le Jour J. C’est devenu une habitude. Avant tous mes combats, je me rends aux Etats-Unis au moins deux (2) fois pour un stage de préparation. Cela fait partie de mon plan d’entraînement ».
 

Avant de charger son adversaire : « Bombardier sait pertinemment que c’est l’enfer qui l’attend. Je suis jeune, je suis le « roi des arènes ». Un titre qui j’ai acquis de haute lutte, je ne vais pas le céder si facilement. Le garder est aujourd’hui une question de vie et de mort ».  Selon Balla Gaye 2, « c’est entre autres, ce qui a motivé mon déplacement aux Etats-Unis à moins d’un mois du combat : Augmenter ma force, ma puissance ».


Dans son entendement, il a tout à gagner dans ce combat plus que son protagoniste car dit le « roi des arènes », « c’est mon avenir dans l’arène qui est en jeu. Les gens disent que  le B52 bombarde tout sur son passage mais je l’attend de pieds fermes ». Du côté de l’adversaire du champion de Mbour, le ton est donné en vue de l’affiche du 9 juin prochain en ces termes : « Dès le coup de sifflet de l’arbitre, que ce soit en coups de poings ou en lutte pure, je le battrai s’il plait au Bon Dieu ». 


Vendredi 16 Mai 2014 - 01:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter