Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux interdits d'enceinte pour trois mois ferme par le CNG de lutte



Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux interdits d'enceinte pour trois mois ferme par le CNG de lutte

 
L’Arène privée de deux de ses ténors pour trois (03) mois. En effet, pour avoir jubilé dans l’enceinte lors des victoires de leurs poulains respectifs Less 2 (Ecole de lutte Balla Gaye) et Papa Sow (Ecurie Fass), le Comité National de Gestion de la lutte (CNG) a interdit l’enceinte à Balla Gaye 2 et à Gris Bordeaux pour trois mois ferme.
 
Intransigeant, le CNG ne badine plus avec ses règles et ça, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux l’ont su à leurs dépens.  
 
Lors des affiches, Less 2/ Coly Faye et Baye Mandione / Papa sow, Balla Gaye 2 est entré dans l’aire du combat tandis que le chef de file de l’Ecurie Fass, Gris Bordeau a forcé le passage pour fêter la victoire de son poulain, Papa Sow. En agissant de la sorte, les lutteurs ont  bravé  deux interdits du règlement intérieur du CNG. Mise en branle, la commission de discipline du comité n’a pas tardé à sanctionner. Dans un procès verbal, il leur est clairement notifié «une interdiction d’enceinte pour une durée de trois (03) mois», livre le journal «L’Observateur».
 
 
Proclamé roi des Arènes après sa victoire sur le détenteur du titre Yékini, Balla Gaye 2 doit en découdre avec Tapha Tine (Ecole de lutte Baol Mbollo), le 02 juin prochain. N’ayant pas de combat en vue, l’autre sanctionné file tout droit vers une année blanche.


Vendredi 19 Avril 2013 - 13:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter