Balla Gaye 2 se prononce sur le combat Modou LO-Eumeu Sène



Le roi des arènes, Balla Gaye a déclaré, dans les colonnes du journal sportif « Sunu Lamb » que le duel du vendredi 31 janvier 2014 au stade Demba Diop, entre Modou Lo et Eumeu Sène n’a pas de favori. Selon le lion de Guédiéwaye, les 2 lutteurs partent à chances égales.

« C’est un duel, qui, pour moi, sera très disputé sur tous les plans. Parce que ni Modou LO, encore moins Eumeu Sène, ne voudra perdre. En somme, ils jouent une finale, parce que le vaincu sera le grand perdant. Et avec la nouvelle génération de jeunes espoirs, ils ne pourront pas les éviter. C’est pourquoi, je vous dis que ce sera une finale », a-t-il dit.
 
A la question de savoir s’il y a un favori dans ce combat, l’enfant de Mali fara d’où il est originaire dira simplement : « Ils partent à chances égales. Pour moi, il n’y a pas de favori. Chacun peut battre l’autre ».
Le roi des arènes, Balla Gaye a déclaré, dans les colonnes du journal sportif « Sunu Lamb » que le duel du vendredi 31 janvier 2014 au stade Demba Diop, entre Modou LO et Eumeu Sène n’a pas de favori. Selon le lion de Guédiéwaye, les 2 lutteurs partent à chances égales.
 



Jeudi 16 Janvier 2014 - 13:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter