Balla Gaye –Bombardier : la Bataille mystique a débuté



Balla Gaye –Bombardier : la Bataille mystique a débuté

Cette date du 8 juin est partie pour être historique pour la lutte Sénégalaise. Dans quelques heures, les amateurs de lutte vont connaitre le verdict du combat devant opposer le roi des arènes Balla Gaye II et le B52 de Mbour, Bombardier.
L’affrontement promet toutes les surprises car, c’est l'occasion de la confirmation pour le fils de Boubless. Le tombeur de Yékini va tenter d'asseoir sa suprématie sur la Lutte traditionnelle.

Balla GayeII est arrivé au stade Demba Diop, aux alentours de 16 heures. Du domicile familial au stade, le nouveau roi des arènes est accueilli dans les artères de la ville par des foules en liesses. Dés, son arrivée, Balla Gaye s’est directement dirigé vers l’enceinte de l’arène pour commencer ses préparations mystiques, ainsi que des offrandes.
 
Son adversaire du jour, Bombardier, est le premier à arriver au stade, mais il est resté dans son véhicule. Il semble être en confiance pour remporter la victoire finale. Selon ses lieutenants, le B52 de Mbour est fin prêt pour reconquérir le titre de roi des arènes. Apres une brève communion avec ses supporters, il est remonté dans sa voiture, pour attendre l'arrivée de son adversaire du jour.


Dimanche 8 Juin 2014 - 18:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter