Balla Gaye2 –Bombardier : le Duel des élections locales s'invite dans l'arène



Balla Gaye2 –Bombardier : le Duel des élections locales s'invite dans l'arène
Apparemment, la lutte Sénégalaise à aussi ses fans au sein de la classe politique. Selon madame, la Première ministre Aminata Touré, c'est un sport qu'elle apprécie bien l'image d'un bon nombre de ses concitoyens.

Le Chef du gouvernement a appelé les supporters à jouer la carte de l'apaisement. Selon elle, en plus d'être notre sport national, c'est un patrimoine culturel. Pour ce qui est de l'arène nationale, elle suggère que les démarches se poursuivent dans la voie du dialogue.

Interrogé sur le combat du 29 juin, devant l'opposée à Khalifa Sall (maire de Dakar) pour les élections locales, le Premier ministre Aminata Touré prédit sa propre victoire. Par ailleurs, elle apprécie les scènes d'imitations de l'humoriste Kouthia dans l'émission « Kouthia Show ».

Son adversaire, Khalifa Sall, interrogé par la Rfm, est moyen loquace. « C'est un combat qui oppose deux grands lutteurs, pour des moments de plaisir et de détente pour les Sénégalais » soutient Khalifa Sall.

Ne voulant pas se prononcer sur la date du 29 juin, il dira juste, « C'est le combat Balla Gaye – Bombardier qui est actuel. Donc, je demande que cela soit un combat de fair-play », soutient Khalifa Sall au Téléphone.


Dimanche 8 Juin 2014 - 19:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter