Ballon d'or : Thierry Henry doit remettre le prestigieux trophée au vainqueur.



La cérémonie du Ballon d'or est  prévue, ce lundi soir, à partir de 18h30. Le nom du vainqueur sera annoncé à 20 heures précises.
 A 17h, les invités feront leur arrivée sur le tapis rouge, puis les récompenses seront remises à partir de 18h30. Selon les dernières informations, c'est Thierry Henry, le jeune retraité, qui devrait remettre le prestigieux trophée au vainqueur.
 
Même si le Ballon d'or est remis en début d'année 2015, c'est bien sur les performances réalisées lors de l'année 2014 que se basent les votes. Depuis le lundi 1er décembre, on sait que seulement trois joueurs peuvent prétendre au Ballon d'or 2014. Les finalistes sont le Portugais Cristiano Ronaldo, l'Argentin Lionel Messi et l'Allemand Manuel Neuer. Même s'il n'a pas brillé à la Coupe du monde, c'est le premier nommé qui part favori grâce à sa saison impressionnante avec le Real Madrid.
Si ces pronostics devaient se confirmer, il remporterait son troisième Ballon d'or après 2008 et 2013. Dans le palmarès, il deviendrait alors l'égal de Michel Platini et Johan Cruyff.

internaute.com

Lundi 12 Janvier 2015 - 16:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter