Balotelli et Mancini en viennent aux mains

Incroyable scène à l’entraînement de Manchester City : Roberto Mancini et son attaquant Mario Balotelli ont dû être séparés après une altercation houleuse. Cette fois, le divorce est sans doute consommé.



Balotelli et Mancini en viennent aux mains
Cette fois-ci, le point de non-retour a été atteint. Mario Balotelli s’est tiré une balle dans le pied à l’entraînement ce jeudi en s’en prenant physiquement à son entraîneur Roberto Mancini après une gueulante du technicien italien. Le point de départ : un tacle rugueux de l’attaquant sur un coéquipier (il s’agirait de Scott Sinclair). Mancini est alors sorti de ses gonds et est venu pester auprès de son joueur. Irrité, l’international transalpin a grimacé puis le ton est monté entre les deux hommes.




Balotelli et Mancini en viennent aux mains
Sous les yeux du reste de l’équipe, Roberto Mancini, hors de lui, a commencé à empoigner Mario Balotelli. Excédé, ce dernier a agrippé à son tour son coach. Ils ont finalement été séparés par d’autres membres du staff. Et si l’entraîneur a eu la première réaction malheureuse, c’est évidemment, selon les règles tacites du football, l’attaquant qui est en tort. Coupable de n’avoir pas laissé hurler son technicien sans répliquer.

Balotelli et Mancini en viennent aux mains
Sur les images, on voit Mario Balotelli intimidant son coach, tandis que Roberto Mancini semble être en déroute. Furieux, il a continué à manifester sa colère en regagnant le vestiaire. C'est peut-être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Ce nouvel incident, plus grave que les précédents, arrive aux premiers jours du mercato hivernal. Sûrement pas anodin.

Eurosport

Vendredi 4 Janvier 2013 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter