Bamba Fall: «Tanor est un homme bien mais pris en otage par une dizaine de personnes»



Bamba Fall: «Tanor est un homme bien mais pris en otage par une dizaine de personnes»
Le maire de la Médina Bamba Fall ne garde aucune rancune contre le secrétaire général du parti socialiste Ousmane Tanor. Il croit dure comme fer que ce dernier est un homme bien mais tenu en otage par un groupuscule de personnes qui ne sont intéressées que par la sauvegarde de leurs propres intérêts.

Ainsi Bamba  Fall passe l’éponge et croit que Tanor Dieng est un homme sans façon ni problème mais juste tenu en otage par des personnes mues par des intérêts crypto personnelles. « Tanor est un homme bien. Mais sa démarche me pose problème. Il est pris en otage par une dizaine de personnes qui ne sont mues que par leurs propres intérêts. Des gens qui, pour la plupart, n’ont même plus de base politique. Ces gens-là sacrifient les intérêts du parti pour leur propres conforts», se désole Bamba Fall dans une interview accordée à "Enquête".
 
L'édile de la Médina avait annoncé, il y a quelques semaines sa démission du Bureau politique du Parti socialiste suite à la convocation de jeunes socialistes concernant l’enquête sur le saccage de la maison du parti.

Khadim FALL

Mardi 19 Juillet 2016 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter