Bamba Fall a présenté ses condoléances à Amadou BA

Suite au rappel à Dieu de la mère du ministre de l’Economie et des Finances Amadou Ba, Bamba Fall, la tête de liste de Manko Taxawu Senegaal de Dakar s’est rendue chez son adversaire lui présenter ses condoléances.



 «Nous ne sommes pas des ennemis mais des adversaires politiques ! Ce sont par ces mots que le maire de Dakar et non moins tête de liste de la coalition de l’opposition Manko Taxawu Senegaal  a expliqué les raisons de sa visite à Amadou Ba qui a perdu sa maman.

Selon lui, la lutte pour accéder au pouvoir ou y rester ne doit pas pousser les hommes politiques à se déshumaniser. Et il s’en veut pour preuve la visite qu’il avait rendue à Ousmane Tanor Dieng  dans les mêmes circonstances «alors que ce dernier avait porté plainte contre moi».

Mais cette visite ne va certainement enlever en rien les confrontations entre les deux personnalités qui convoitent toutes deux Dakar. En effet, comme Bamba Fall pour MTS, Amadou Ba a été désigné par les leaders de cette coalition de Bby, comme tête de liste de la coalition présidentielle dans Dakar.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 23 Juin 2017 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter