Bambey: le Préfet interdit la marche des souteneurs de Aida Mbodj

C’est ce dimanche que devait se tenir la marche des libéraux de la fédération départementale de Bambey. Une marche en guise de soutien à Aida Mbodj qui n’aura finalement pas lieu, car l’autorité préfectorale a décidé de l’interdire. Les raisons invoquées: des risques de troubles à l’ordre public.



Bambey: le Préfet interdit la marche des souteneurs de Aida Mbodj
Les libéraux du Baol ne comprennent toujours pas cette décision du préfet qui a décidé d’interdire cette marche de soutien à l’ex présidente du Conseil départemental de Bambey.
Une interdiction qui requinque les partisans de l’ex présidente départementale de Bambey dans leur quête de voir la justice trancher en faveur de leur leader.

Une mobilisation interdite par pure peur car les autorités en place savent que Aïda Mbodji « a une forte capacité de mobilisation que les plus hautes autorités de ce pays redoutent. En fait, ces autorités étatiques ont seulement peur de voir se déferler la marée humaine dans les rues de Bambey. C’est la raison pour laquelle cette marche a été interdite », ont déclaré les organisateurs.
 
Selon les organisateurs de la marche les libéraux issus de la fédération départementale du parti démocratique sénégalais, les militants de la députée libérale, et tous les citoyens sénégalais épris de justice, qui avaient déjà sonné une mobilisation exceptionnelle ce dimanche à travers cette marche vont réfléchir pour voir comment dérouler le reste du plan d’actions visant à dénoncer l’arbitraire commis par le ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

Rappeler que Aida Mbodj a été enlevée de la tête de la présidence du Conseil départemental de Bambey pour cumuls de mandats électifs 

Khadim FALL

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter