Bara GAYE : « le plus grand voleur dans ce pays c’est Macky SALL »



Bara GAYE : « le plus grand voleur dans ce pays c’est Macky SALL »
Lors de la mobilisation à la place de l’Obélisque, le responsable de l’UJTL a été d’attaque dans la confrontation verbale contre le président SALL. Comme qui dirait jeunesse ne rime pas avec langue de bois. Là où les responsables du parti dénonçaient le régime en place, les difficiles conditions de vie des sénégalais, Bara GAYE a accusé directement le président d’être le plus grand voleur dans ce pays et d’ajouter que dans ce pays ceux qui ont du travail après cette autre alternance politique ce sont les membres de la famille de Marième Faye SALL, la première Dame.

En wolof et en direct sur Walf Tv, Bara GAYE d’ajouter qu’on peut voir du côté d’Abdoul MBAYE, le Premier ministre si aussi on cherche des voleurs, celui qui avait géré l’argent d’Hisséne HABRE.
Le responsable de l’UJTL d’annoncer la présence dans la mobilisation du jour, des personnes qui un peu avant 2000 aidaient Macky SALL à payer sa maison en location. En conclusion, il pense que si on doit aujourd’hui écouter quelqu’un devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite c’est le bien le président en exercice.


Jeudi 6 Décembre 2012 - 18:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter