Bara Gaye introuvable, sa femme face aux limiers depuis ce matin



Bara Gaye introuvable, sa femme face aux limiers depuis ce matin

Propos offensants répétés de Bara Gaye envers le président Macky Sall, le jeune libéral veut-il rejoindre Karim à Rebeuss ?, titrions nous pas plus tard qu’hier. Nous avions raison de nous poser la question car la suite des évènements confirme nos doutes.

Le responsable de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) est recherché depuis hier par la Division  des Investigations Criminelles (DIC)  qui a fait une descente musclée chez lui au Maristes.



 A défaut de le trouver, les limiers ont remis une convocation à sa femme, Marième Kane qui leur fait face  depuis ce matin, à 09 heures, livre la RFM qui précise que les libéraux vont faire une "importante déclaration" dans les heures à venir.


Très en verve lors de la marche du PDS avant-hier à Mbacké, Bara Gaye avait tout simplement taxé Macky Sall de « traître, ingrat », de « candidat des homosexuels» à qui il aurait remis des passeports diplomatiques. Pis, d’«homo… » et scandé des slogans que la pudeur avait interdit à la presse de relayer.



Dimanche 26 Mai 2013 - 12:03




1.Posté par moriba magassouba le 26/05/2013 14:18
Qui sème le vent récolte la tempête! Lorsqu'on a la courage de tenir des propos aussi outrageants contre le chef de l'Etat il faut avoir le courage de les assumer! Pire, ce garçon est un récidiviste donc il savait parfaitement à quoi s'en tenir! S'il était un homme digne de ce nom il aurait attendu sereinement la police dont la visite était plus que prévisible. Moyennant quoi notre guerrier en carton se terre comme un cloporte! Honte sur lui!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter