Barca : Adidas reste fidèle à Suarez

Luis Suarez, néo-barcelonais, a appris qu'Adidas allait rester son équipementier malgré la sanction que lui a infligé la FIFA.



Barca : Adidas reste fidèle à Suarez
Sévèrement suspendu pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini  lors de la Coupe du Monde, le natif de Salto obtient le soutien de la marque aux trois bandes. "Nous allons continuer à travailler avec Luis Suarez. Mais nous discuterons avec lui et ses agents de ce que nous attendons de lui sur le terrain et en dehors. Il est un des meilleurs attaquants au monde et ce n'est pas pour rien que le Fc Barcelone l'a recruté", a indiqué Herbert Hainer, le PDG d'Adidas, à l'agence SID.
 
Ce après  que la firme allemande ait  apporté son soutien à la FIFA et rappelle à l'ordre son joueur sous contrat : "Nous n'acceptons pas le comportement récent de Luis Suarez et nous allons lui rappeler le haut niveau que nous attendons de nos joueurs, est-il expliqué dans le communiqué. Nous n'avons aucun plan pour utiliser Suarez dans une quelconque activité de marketing pendant la Coupe du Monde  FIFA 2014. Les plans pour l'avenir seront revus une fois que la compétition aura pris fin"  avait indiqué  le communiqué publié par l'équipementier. 





Footmercato.net

Dimanche 13 Juillet 2014 - 19:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter