Barça : Busquets «Ce serait un honneur de travailler à nouveau avec Guardiola»

Sergio Busquets a accordé une interview à ESPN cette semaine. Le milieu de terrain du FC Barcelone s’y est montré très élogieux envers son ancien entraîneur qui l’a fait débuter en Catalogne, Pep Guardiola, qui entraînera Manchester City la saison prochaine. Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2019, le joueur espagnol a fait savoir qu’il n’y avait que deux personnes pouvant l’empêcher de continuer au Barça : sa femme et Pep.



Barça : Busquets «Ce serait un honneur de travailler à nouveau avec Guardiola»
 « Ma femme est d’ici et supporte le Barça. Donc du point de vue personnel, je pense qu’il n’y aura pas de problème. Au niveau sportif, l’autre personne est Guardiola. Il est clair que je dois beaucoup à Guardiola, travailler avec lui à nouveau serait un honneur. Mais il sait que mon club c’est le Barça, c’est le sien aussi, je ne pense pas qu’il va me demander de le quitter.

Je tente de faire mon travail de la meilleure manière possible et de jouer le plus de matches, de prendre soin de moi et j’espère terminer ma carrière ici au Barça. Pour pouvoir dire que j’ai été l’un des joueurs ayant disputé le plus de matches au Barça (il en est à 365 à 27 ans seulement, Ndlr).

Les Clasicos face à Mourinho ? Ce sont de mauvais souvenirs, négatifs (…) mais c’est oublié.
Le favori pour l’Euro 2016 ? Pour moi ce sera la France, mais ensuite il y a un groupe avec l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et même le Portugal et l’Angleterre qui peuvent l’emporter. »
Source: FOOTESPAGNOL
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 9 Février 2016 - 14:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter