Barça, Iniesta : "Avoir Messi donne l'impression de jouer à 12"

Le milieu de terrain du Barça estime réaliser sa meilleure saison sous le maillot du Barça, même si les stats ne montrent pas cela.



Barça, Iniesta : "Avoir Messi donne l'impression de jouer à 12"
Ce dimanche soir le Barça va tenter de conserver sa Coupe du Roi en s'imposant face au FC Séville, en finale de la compétition. Si le club catalan est favori, c'est aussi car il possède dans ses rangs Lionel Messi, un joueur bien singulier. 

Dans un entretien accordé à El País, Andrés Iniesta a valorisé comme il se doit La Pulga :"Pourquoi nier la réalité. Cela rend les choses plus faciles. Il est comme une garantie. Parfois, on a l'impression de jouer à douze. On parle d'un mec qui pourrait jouer latéral et être l'homme du match, c'est le plus déterminé. C'est notre chance, d'avoir Leo avec nous", a commenté le capitaine du Barça.
Sans doute sa meilleure saison, en dépit des statistiques

Sondé au sujet de sa saison, Iniesta a valorisé son enthousiasme global : "Je crois que cela a été l'une de mes meilleures saisons, sinon la meilleure. J'ai tellement apprécié cette saison", a-t-il assuré, avant de répondre sur les statitiques qui ne confirment pas cette sensation (1 but en 44 matches toutes compétitions confondues, et trois passes décisives délivrées, ndlr).

 "Je ne suis pas fan des statistiques. Selon les statisticiens j'aurais eu une mauvaise saison. Mais la vérité est que je rentre le terrain pour me faire plaisir et je le fais cette saison. Il n'y a pas de plus grande récompense que celle de rentrer au vestiaire sans avoir été blessé, gagner, et se sentir bien. Je ne sais pas si j'ai donné plus ou moins de passes mais je suis passé par de grands moments cette saison", a justifié le milieu de terrain du Barça.
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 23 Mai 2016 - 13:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter