Barça : Le père de Neymar dément avoir rencontré les dirigeants du Real Madrid

Le père de Neymar a catégoriquement démenti l'information de la chaîne Onda Cero, qui indiquait une rencontre entre le clan Neymar et des dirigeants madrilènes.



Barça : Le père de Neymar dément avoir rencontré les dirigeants du Real Madrid
La cérémonie du Ballon d'Or est propice à quelques rencontres inattendues. Neymar, troisième cette année, a ainsi fait l'objet d'une rumeur lancée par la chaîne Onda Cero, indiquant que la star brésilienne et son père auraient eu une réunion avec la délégation du Real Madrid avant le gala.
Un scénario qui découlerait d'une interprétation selon le père de Neymar, lequel a catégoriquement démenti cette version.
"Nous étions tous ensemble dans le même hôtel, le FC Barcelone et le Réal de Madrid. Nous nous sommes tous salués, mais une réunion... C'est une invention, un non-sens", s'est-il offusqué dans les colonnes d'El Mundo Deportivo.
"Le seul représentant de Neymar, c'est moi. Le seul qui peut négocier pour lui, c'est moi, personne d'autre", a-t-il lâché.
Enfin, le père de l'attaquant brésilien a confirmé qu'une prolongation de contrat était dans l'air. "Nous avons un contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2019. Neymar est heureux ici et notre désir est de renouveler le contrat à la fin de la saison". Des propos qui ne passeront pas inaperçus non plus.

Goal

Vendredi 22 Janvier 2016 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter