Barça, Luis Enrique : "On est dans un état de difficulté maximale"

Le technicien espère mettre fin à la mauvaise passe de son groupe contre le Deportivo.



Barça, Luis Enrique : "On est dans un état de difficulté maximale"
Leader de Liga mais éliminé en quart de finale de la Ligue des champions par l'Atlético Madrid (2-1; 2-0), le Barça traverse une mauvaise période dans le championnat ibérique symbolisée par une série de trois défaites de suite face au Real Madrid, la Real Sociedad et Valence. 

Avant la rencontre face au Deportivo La Corogne, mercredi soir, Luis Enrique s'est exprimé en conférence de presse, voulant trouver une solution afin d'endiguer les maux de son groupe et il a confiance en ses joueurs. 

Afin de maintenir l'optimisme, il a une solution : "Je m'accroche à la seule chose que je peux, à l'attitude et la foi en mes joueurs. Comme nous l'avons fait auparavant. Nous sommes habitués à jouer avec la pression et nous devons essayer de réduire la peine avec laquelle nos adversaires nous puinissent. Avec peu ou rien, ils marquent des buts", a jugé le technicien, assurant : "On doit gagner ce match car on est dans un état de difficulté maximale et si l'on parvient à l'emporter, alors la confiance va revenir."

goal.com

Ousmane Demba Kane

Mardi 19 Avril 2016 - 16:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter