Barca : Messi dément les rumeurs de départ

Lionel Messi, la star du Barça, a demandé à ses admirateurs de ne pas croire tout ce qui se dit dans la presse au sujet de son avenir.



Alors que les négociations en vue d’une prolongation de contrat avec le Barça sont en cours, Lionel Messi continue de voir son nom alimenter la rubrique des transferts. Le quadruple Ballon d’Or a été notamment annoncé à Manchester City ces derniers jours. Des bruits qui seraient sans fondement, si l’on en croit l’intéressé. L’international argentin reste totalement concentré sur ses devoirs envers la formation blaugrana et il commence à être dérangé par tous ces journaux qui rapportent de fausses informations concernant son futur.

Il veut mener le Barça au titre
« De nombreuses choses ont été dites dans la presse cette année et il n’y pratiquement rien de vrai. Ce ne sont que des mensonges », a-t-il clamé.  L’attaquant blaugrana a aussi tenu à rassurer ses fans par rapport à sa passion pour le jeu, qu’il assure intacte : « je suis bien. Rien à changer ». Des propos qu’il peut encore justifier d’ici la fin de la saison en menant sa formation catalane à un deuxième titre de champion consécutif. « Nous nous trouvons dans une position nettement plus favorable qu’il y a quelques semaines, se réjouit-il. Il y a une réelle possibilité pour nous de remporter la Liga. Ça ne tient qu’à nous. Nous devons tirer profit de cela et ne pas laisser cette énième occasion nous échapper ».
Goal.com


Vendredi 9 Mai 2014 - 21:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter