Barça : Messi réclame deux joueurs pour prolonger !

Alors que le journal As annonce que le dossier de la prolongation de Lionel Messi est en bonne voie, la chaîne espagnole TV3 ajoute de son côté que la star du Barça a exigé deux renforts pour apposer sa signature au bas de son nouveau bail.



Messi fixe ses conditions au Barça
Messi fixe ses conditions au Barça

Ça s’active à Barcelone ! Et tout particulièrement autour du cas Lionel Messi. Ce n’est un secret pour personne, l’Argentin souhaite voir son contrat être revu à la hausse. Sans doute vexé de voir Cristiano Ronaldo lui passer devant alors qu’il venait juste de prolonger, le nº 10 des Blaugranas a immédiatement réclamé un salaire annuel de 20 M€. Des émoluments qui feraient de la Pulga le joueur le mieux payé de la planète football. Toujours sous la menace d’une sanction de l’UEFA, le Barça continue de négocier avec le clan Messi afin de régler ce dossier prioritaire.
 

En début de soirée, As annonçait d’ailleurs que le père du joueur, Jorge Messi, s’était entretenu avec le directeur général du Barça, Antoni Rossich, et le vice-président du secteur économique Javier Faus. Une réunion à l’issue de laquelle le média espagnol annonçait une avancée positive. Info ou intox ? Toujours est-il que la chaîne ibérique TV3 a fourni davantage de détails. Et visiblement, Lionel Messi est un client très exigeant.
 

En effet, l’Argentin aurait tout d’abord réclamé que le gardien José Pinto, l’actuel remplaçant de Victor Valdés, soit prolongé. Libre de tout contrat en fin de saison, le vétéran du groupe catalan (38 ans) n’était vraisemblablement pas prévu dans les plans du Barça pour la saison prochaine. Sauf que les épouses de Pinto et de Messi sont très proches. D’où la requête d’un Messi visiblement soucieux de conserver son ami à ses côtés. Mais ce n’est pas tout.
 

TV3 ajoute que le quadruple FIFA Ballon d’Or exige que son club recrute ni plus ni moins Sergio Agüero. Annoncé comme la cible de nombreuses formations dont l’ennemi merengue, la star de Manchester City constituerait un incroyable trio avec Messi et Neymar à la pointe de l’attaque culé. Conscient de la valeur de Messi, le Barça accèdera-t-il pour autant à toutes les demandes de son prodige ? Encore faut-il que l’interdiction de recruter infligée par l’UEFA soit levée dans le meilleur des cas.

Source : Footmercato.net
 


Dépêche

Mercredi 7 Mai 2014 - 01:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter