Barça: Messi touché par un projectile à Valence

Alors qu’il célébrait le but de la victoire de son équipe, Lionel Messi a été touché par un projectile ce soir lors du match du Barça à Valence.



Barça: Messi touché par un projectile à Valence
C’est dans la douleur que la Barça est allé arracher la victoire ce dimanche sur le terrain de Valence. Au sens propre, comme au figuré. Les Blaugrana n’ont forcé la décision qu’à la 94e minute de jeu grâce à Sergio Busquets. Et ce but tardif a été suivi par une scène dommageable. Alors qu’il s’est dirigé vers ses coéquipiers pour la célébration collective, Lionel Messi a reçu un projectile à la tête. Une bouteille lancée des tribunes de Mestalla par des fans valenciens, visiblement un peu trop énervés par l’issue de la partie. 
Face à la confusion, l’arbitre n’a pas tardé à siffler le coup de sifflet final. Messi a alors pu recevoir les premiers soins sur le terrain. Au vu des images de la télé espagnole où on le montre le visage en sang et la tête basse, on peut supposer que la blessure est assez sérieuse. Son club ne devrait pas tarder de communiquer sur le sujet et donner éventuellement des nouvelles de l’état de son stratège. En attendant, l’on peut d’ores et déjà condamner l’attitude déplorable du public valencien.
 

Goal.com

Lundi 1 Décembre 2014 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter