Barça : Neymar fait une annonce sur son avenir

Régulièrement propulsé en une des gazettes du mercato en raison des ennuis judiciaires liés à son transfert au Barça, Neymar a fait le point sur son avenir en Catalogne.



Avec Lionel Messi et Luis Suarez, Neymar forme l’un des meilleurs tridents offensifs de l’histoire du football. Auteur de 51 buts en 84 matches de Liga, l’international brésilien du FC Barcelone a su confirmer tous les espoirs placés en lui lorsque le club culé a décidé de miser gros (54 M€ officiellement) sur lui pour le faire venir en 2013. Pourtant, les ennuis judiciaires liés aux modalités financières de son transfert jettent régulièrement le doute sur l’avenir du Blaugrana en Catalogne. Des rumeurs qui ont alimenté l’hypothèse d’un départ et annoncé l’intérêt de clubs tels que le PSG ou Manchester United. Ce dernier a donc mis les choses au clair à l’occasion d’une interview accordée à Globo Esporte .

« Je pense que le plus important dans le football c’est de jouer aux côtés de bons joueurs, et je crois que nous avons les meilleurs ici (à Barcelone). Donc je suis très heureux au Barça. C’est une équipe où je me sens comme à la maison. Mes coéquipiers me laissent beaucoup de tranquillité. Je ne me vois pas partie du FC Barcelone. Je vis mon meilleur moment. La maturité, l’expérience, la vie avec mes partenaires, tout cela m’aide chaque jour. Je peux dire que je vis le meilleur moment de toute ma carrière. »

Une mise au point qui confirme les dires récents de son père  pour qui il n’existe pas d’autres issues que la prolongation de son protégé au Barça jusqu’en 2021. Pour rappel, la presse catalane indique même qu’un accord de principe entre les deux parties a d’ores et déjà été signé. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle déclaration devrait jeter un froid sur les ardeurs des courtisans du Blaugrana et rassurer la direction barcelonaise qui avait été fortement sollicitée par des Red Devils prêts à mettre plus de 100 M€ sur la table pour réaliser un gros coup.

Source: Footmercato



Mercredi 16 Mars 2016 - 07:10




1.Posté par Mamadou DIOP le 17/03/2016 07:52
waw!!! ça rigole chez vous Red devils 100Meuros pour une seule personne ça fait trembler l'Afrique et augmenter la pauvreté dans le continent.C'est sérieux ça waw! Soyons tous des joueurs à l'image de Neymar protégé de son papa.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter