Barca : Neymar impatient de jouer avec Suarez

Neymar, la star brésilienne du Barça, trépigne d’impatience à l’idée de jouer enfin avec son nouveau coéquipier, Luis Suarez.



Barca : Neymar impatient de jouer avec Suarez
Samedi soir, le Barça  se rend à Madrid pour y affronter le Real à l’occasion du premier Clasico de la saison. Un grand rendez-vous qui verra Luis Suarez  effectuer ses premiers pas dans le championnat espagnol. Ayant purgé la totalité de la suspension qui lui a été infligée par la FIFA, l’international uruguayen est maintenant à la disposition de son coach. Une nouvelle qui fait assurément plaisir à tous les supporters blaugrana, mais aussi à ses partenaires. Ce lundi, lors du point-presse précédant le match contre l’Ajax, Neymar  a fait part de son excitation par rapport à son association à venir avec El Pistolero.

« Avec Messi et Suarez, nous ferons de très belles choses »

« Suarez est l’un des tous meilleurs joueurs au monde. C’est un passionné et ce fut très difficile pour lui de rester en dehors des terrains. Maintenant qu’il est de retour, il va nous aider en marquant de nombreux buts, a confié l’international brésilien. Leo (Messi) est le meilleur au monde, mais Suarez est aussi un crack. Ensemble, nous pouvons réaliser de très belles choses ». Reste à savoir comment Luis Enrique compte faire jouer la triplette sud-américaine dans quelle organisation. Jusqu’ici, sans Suarez, le Barça s’est très bien débrouillé  en inscrivant 22 buts en championnat, dont 15 du duo Messi-Neymar. 

Malgré la blessure qu’il a contractée à l’occasion du dernier Mondial, Neymar a donc entamé la saison en fanfare. En 7 rencontres disputées, l’ancien de Santos a déjà trouvé le chemin des filets à 8 reprises. C’est plus que tout au long de la campagne écoulée (7 réalisations en 19 matches). Un retour en grâce qui n’est pas le fruit du hasard. « Maintenant, je me sens comme chez moi, a-t-il lâché. Ma première année d’adaptation est passée et aujourd’hui je suis heureux à tout point de vue ». Et dans ce jeu, qu’est ce qui a évolué ? Sa réponse : « je ne sais pas. Je joue de la même façon. Rien n’a changé ».

Goal.com

Mardi 21 Octobre 2014 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter