Barça : Neymar ouvre grand la porte à Pogba

À tout juste 22 ans, Paul Pogba fait le bonheur de la Juventus Turin et fait des envieux aux quatre coins de l’Europe. Neymar, l'ailier brésilien du Barça, aimerait le voir rejoindre les rangs du FC Barcelone.



Barça : Neymar ouvre grand la porte à Pogba
Paul Pogba (22 ans), le milieu de terrain international français, restera-t-il un an de plus à la Juventus Turin alors qu’il est annoncé sur le départ pour le prochain mercato estival ? C’est la question que se posent tous les observateurs du football européen. Semaine après semaine, le joueur formé au Havre, sous contrat avec la Juve jusqu’en 2019, étale sa classe sur les pelouses de Serie A et n’en finit plus de marquer - encore un but pour lui lors de la victoire de la Vieille Dame contre le Chievo Vérone (4-0) ce dimanche.

À tel point qu’il attise les convoitises des plus grands clubs du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain rêve de l’enrôler, le Real Madrid de Zinédine Zidane souhaite lui donner les clés de l’entrejeu de la Maison Blanche et son rival historique en Espagne, le FC Barcelone, en aurait aussi fait une priorité pour venir imposer son style sur le milieu de terrain catalan.

Interrogé sur le Français par beIN Sports  pour un reportage diffusé ce dimanche soir dans l’émission le Club du dimanche, Neymar l’ailier du Barça n’a pas tari d’éloges à son sujet. « C’est un jeune joueur, j’aime ses qualités, j’aimerai échanger mon maillot avec lui. Un joueur avec qui j’aimerai jouer ? Pogba, il irait bien à Barcelone », a déclaré l’international auriverde. Une chose est sûre, si Pogba rejoint le FC Barcelone, club où il est plébiscité par les fans, il est assuré de garnir un palmarès déjà conséquent pour un joueur de 22 ans.

Foot Mercato

Dimanche 31 Janvier 2016 - 14:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter