Barça : Neymar ouvre la porte à la Premier League

Neymar est un joueur très demandé par toutes les équipes d'Europe. Le joueur du FC Barcelone se verrait bien un jour en Angleterre.



Barça : Neymar ouvre la porte à la Premier League
Neymar est le sauveur du FC Barcelone cette année. On a pu encore le voir lors de la rencontre retour entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (6-1), où l’ailier brésilien s’est régalé et a remis son équipe sur les bons rails. Il est donc inutile de préciser que l’international auriverde va être un joueur une nouvelle fois ardemment courtisé sur le marché des transferts qui ouvrira ses portes au mois de juin prochain. Il se pourrait qu’une équipe parvienne à le séduire.

Si, les dernières années, Neymar avait été approché très sérieusement par le Paris Saint-Germain, c’est en Angleterre que l’avenir du joueur pourrait s’écrire. En effet, après un événement Poker Stars auquel l’attaquant blaugrana a participé, il s’est un peu plus dévoilé sur ses intentions futures tandis qu’on l’imaginait mal quitter le club dirigé jusqu’à la fin de saison par Luis Enrique. «J’aime le style de jeu et les équipes et qui sait, un jour, je pourrais vouloir y jouer, oui », a-t-il indiqué à propos de la Premier League dans des dires rapportés par AS.

« Mourinho et Guardiola, ce sont des entraîneurs avec qui tout joueur veut travailler »

Mais cela ne s’est pas arrêté là. En effet, Neymar, 25 ans, a développé les raisons qui l’ont poussé à tenir ses propos. « Vous ne savez jamais qui va gagner ou qui sera champion, c’est toujours une inconnue. Leicester était très bon, a fait une grande saison l’année dernière, ils étaient champions devant la concurrence et donc nous devons les respecter en Ligue des Champions », juste avant de préciser encore un peu plus ses propos et de faire l’éloge des plus grands qui se trouvent en Angleterre.

« C’est un championnat qui me surprend. J’admire Manchester United, Chelsea, Arsenal ou Liverpool, les équipes sont toujours là et luttent toujours pour le titre. Ensuite, vous avez les entraîneurs de haut niveau comme Mourinho et Guardiola. Ce sont des entraîneurs avec qui tout joueur veut travailler », a conclu Neymar. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, il va vraiment être compliqué pour n’importe quel club de déloger Neymar de Barcelone. Toutefois, on ne sait jamais dans le football et cela pourrait être le plus gros coup de ces dernières années. Avis aux intéressés, Neymar est prêt à franchir le pas.

footmercato.net

Lundi 20 Mars 2017 - 16:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter