Barça : Pogba, le grand objectif de 2016 !

Interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016, le FC Barcelone n'a pas l'intention de rester inactif. Le club catalan fait de Paul Pogba son objectif prioritaire pour renforcer son milieu de terrain dans un an.



Barça : Pogba, le grand objectif de 2016 !
Chaque semaine, Paul Pogba (21 ans) fait parler de lui dans la rubrique des transferts. Il faut s'y habituer, le milieu de terrain français est un crack et ses performances avec la Juventus Turin cette saison ne font que confirmer son incroyable talent. Reste à savoir si l'ancien Mancunien quittera réellement la Vieille Dame l'été prochain, et surtout pour aller où ?
 
 Le Barça veut Pogba en 2016 En effet, Pogba est annoncé dans tous les plus grands clubs européens. Si le Real Madrid semble avoir une légère longueur d'avance, Chelsea, Manchester United, le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich n'ont pas dit leur dernier mot. Et le FC Barcelone non plus ! Pourtant interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016, le club catalan a bien l'intention de tenter sa chance dans ce dossier.
 
Selon le Mundo Deportivo, le Barça a l'intention de profiter des économies réalisées l'été prochain pour signer un gros chèque dans un an afin d'attirer Pogba. D'après le média espagnol, le Français serait la grande priorité des dirigeants blaugrana pour renforcer leur milieu de terrain. Leur intérêt est, certes, logique mais ils partent avec une sacrée longueur de retard sur la concurrence.
 
Un dossier compliqué, celui d'Isco aussi... En effet, la Juve a plus de chances de céder sa pépite dès l'été prochain si une grosse offre arrivait sur le bureau des dirigeants bianconeri. Une proposition de 80 millions d'euros pourrait convaincre les champions d'Italie. Et au vu des clubs sur les rangs, il n'est pas certain que Pogba patientera six mois de plus pour partir. De plus, même si le Français ne partait pas l'été prochain, il est peu probable que la Vieille Dame acceptera de lâcher son joueur en plein milieu de saison...
 
En résumé, l'intérêt du Barça est sans aucun doute réel mais l'affaire semble déjà bien mal embarquée. Et toujours d'après le Mundo Deportivo, les Barcelonais auraient déjà un plan B nommé Isco. Mais on voit mal le Real Madrid renforcer son rival avec un joueur devenu important ces derniers mois, même si son statut pourrait évoluer lors du retour de blessure de Lukas Modric. Surtout que les Merengue n'auront pas raison de vendre un joueur sous contrat jusqu'en 2018
 

maxifoot

Mercredi 4 Février 2015 - 12:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter