Barça : Suarez en a pleuré...



La suspension de Luis Suarez (27 ans) touche à sa fin. Après quatre mois à patienter avant de pouvoir rejouer en compétition officielle, l'attaquant du Barça pourrait faire son grand retour (si Luis Enrique le décide) samedi lors du Clasico face au Real Madrid à Santiago Bernabeu.

Interrogé sur son geste fou (une morsure à l'encontre de Giorgio Chiellini en Coupe du monde) alors qu'il n'avait pas encore signé avec les Blaugrana, l'international uruguayen a cru qu'il ne s'en relèverait pas.

"Je sentais que j'avais ruiné ma carrière. Au début, je ne voulais rien savoir de qui que ce soit. Je me suis enfermé avec ma famille, mais j'ai réfléchi, je me suis excusé et je me suis senti libéré", a-t-il confié à TV3.

"Après cela, les contacts avec le club ont commencé, et lorsque Pere Guardiola (son agent) m'a appelé pour me dire que c'était fait, j'ai commencé à pleurer, par rapport à la situation que je vivais et le soutien que le club m'offrait. J'avais peur que le Barça ne réfléchisse aux répercussions de l'incident. Je me sentais heureux de l'engagement du club", a-t-il avoué.
Le Barça a finalement dépensé 81 millions d'euros pour le débaucher de Liverpool.


Maxifoot

Lundi 20 Octobre 2014 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter