Barça : Turan veut tout gagner

Le milieu de terrain international turc Arda Turan, fraîchement recruté par le FC Barcelone, assure qu'il est venu pour gagner la Ligue des Champions avec le maillot blaugrana, a-t-il affirmé au quotidien espagnol Sport.



"Il ne me manque que la Ligue des Champions et je veux la gagner avec le Barça, il me manque une grande coupe et je la veux absolument" a déclaré le joueur au quotidien espagnol Sport, décidé à "remporter tous les titres de la prochaine saison".
 

Il a confirmé, sans les nommer, que "d'autres équipes", ont manifesté leur intérêt. "Mais lorsque le Barça s'est montré intéressé je n'ai plus rien voulu entendre", a-t-il dit à Mundo deportivo.
 

Le FC Barcelone avait annoncé lundi l'arrivée de l'ancien joueur de l'Atlético Madrid pour les cinq prochaines saisons et 41 millions d'euros, dans un communiqué publié sur son site.
 

"C'est incroyable, j'ai toujours rêvé de jouer au Barça (...) je m'identifie totalement à son jeu. Je suis très heureux" a-t-il aussi confié au quotidien sportif Mundo Deportivo. Il s'est dit "honoré" de jouer aux côtés de Lionel Messi, "le meilleur joueur du monde" et d'Iniesta, son "idole".
 

Formé à Galatasaray, l'international a porté pendant quatre saisons le maillot de l'Atlético, remportant notamment un titre de champion d'Espagne en 2014 et disputant une finale de Ligue des Champions, perdue la même année contre le Real Madrid.
 

"Je porte l'Atlético dans mon coeur, mais aujourd'hui, je travaille pour le Barça" a déclaré le joueur à Sport, estimant arriver "au meilleur moment de sa carrière" dans le club catalan. Il atterrira jeudi à Barcelone.
 

Sanctionné pour infractions dans le recrutement de mineurs, le club a interdiction d'enrôler de nouveaux joueurs avant janvier 2016. Ardan Turan devra donc patienter pendant six mois avant de porter le maillot blaugrana, jusqu'à janvier, mois où il fêtera ses 29 ans.

«Cela va être difficile de ne pas jouer pendant six mois, a ainsi affirmé celui qui portait les couleurs de l'Atlético Madrid. Mais le plus important, c'est que je vais jouer pour le Barça.»

«Je vais travailler jusqu'à ce que je sois capable de faire mes débuts en janvier, et je vais ensuite aider l'équipe à gagner tous les trophées», a-t-il également déclaré
.
 

Dans l'intervalle, il a écarté toute possibilité de cession provisoire au Galatasaray: "J'attendrai jusqu'en janvier, de jouer au Barça", a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.

Avec AFP



Mercredi 8 Juillet 2015 - 16:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter