Barca: Villanova aurait empêché Messi de rejoindre le PSG

Lionel Messi était sur le point de quitter le Barça pour rejoindre le PSG avant que le regretté Tito Vilanova ne lui fasse changer d’avis.



Barca:  Villanova aurait empêché Messi de rejoindre le PSG
Bien qu'elle soit difficile à vérifier, l’information lâchée cet après-midi (Hier après midi Ndlr) par une télévision espagnol (TV3) fait déjà couler énormément d’encre. Lionel Messi était sur le point de mettre un terme à son aventure au Barça. L’Argentin aurait même choisi sa future destination, à savoir Paris, avant de se faire dissuader par Tito Vilanova. Sur son lit d’hôpital, quelques jours seulement avant de rendre l’âme, l’ancien coach blaugrana aurait convaincu le quadruple Ballon d’Or qu’il devait continuer son parcours avec la formation catalane s’il voulait rester le meilleur joueur au monde.

« Tu ne seras jamais meilleur ou aussi bon ailleurs ». Tels ont été les propos tenus par Vilanova à la star albiceleste après que ce dernier lui ai fait part de sa décision de partir. Dès lors, ce dernier a revu sa position et a décidé, après mûre réflexion, de suivre les conseils de son ancien mentor. Une décision validée par un nouveau contrat, paraphé à la fin du mois dernier. Avant de s’éteindre et sans le savoir, Vilanova aurait donc rendu un dernier grand service à son club de cœur. Pour rappel, les deux hommes se connaissaient depuis une dizaine d’années. Avant de le coacher en pro pendant une saison, Tito avait aussi dirigé Messi au sein des équipes jeunes du Barça.

Goal.com

Vendredi 6 Juin 2014 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter