Barça : accord tout proche avec Lionel Messi

Selon Mundo Deportivo, le Barça et Lionel Messi ne sont plus loin d'un accord pour la prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2018.



Ca s'arrange entre le Barça et Messi
Ca s'arrange entre le Barça et Messi

Décisif toutes les 60 minutes. Même sur une jambe, même avec une motivation en berne, Lionel Messi affiche des statistiques impressionnantes avec le FC Barcelone. L’homme clé du club catalan a pourtant vu son avenir être régulièrement remis en cause ces dernières semaines. Entre une équipe en fin de cycle, l’intégration délicate de Neymar et des relations refroidies avec la direction, la Pulga avait des raisons de réfléchir réellement pour la première fois à la suite à donner à sa carrière.
 

Des médias espagnols ont même évoqué la volonté du Barça de vendre son joyau à Manchester City ou au PSG. Mais aujourd’hui, le ton est tout autre. « L’accord Barça-Messi plus proche », titre ainsi sur sa une le quotidien Mundo Deportivo. Ce dernier estime que le dossier est bouclé à 85 %. Le père de Messi est de nouveau attendu à Barcelone pour rencontrer les dirigeants.
 

Mundo Deportivo l’assure, les dernières différences entre les exigences du joueur et la direction sont minces et surmontables. Messi devrait bien devenir le joueur le mieux payé au monde comme il le souhaite. Plusieurs montants ont circulé dans la presse, notamment un contrat de 200 M€ sur 5 ans, ou un salaire de 23 M€ par saison. L’un des désaccords restants avec le Barça porte sur les droits à l’image et reste encore à régler. Mais qu’on se le dise, l’optimisme est de retour en Catalogne !

Source : Footmercato.net
 



Mercredi 23 Avril 2014 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter