Barça : les exigences dingues de Pogba !

Comme nous vous l'indiquions depuis plusieurs jours (voir ici), le transfert de Paul Pogba (22 ans, 26 matchs et 8 buts en Serie A en 2014-2015) vers le FC Barcelone est en bonne voie. Si le club catalan est proche d'un accord avec la Juventus Turin, le Barça va également devoir trouver un terrain d'entente avec l'international français. Et même si le milieu de terrain est emballé par le projet des Blaugrana, ses exigences sont élevées !
Selon les informations du quotidien Sport, Paul Pogba réclamerait un salaire annuel de 12 millions d'euros. Des émoluments que le Français souhaiterait toucher dès la saison prochaine tout en restant à la Juventus Turin. De plus, l'ancien joueur de Manchester United aurait l'intention d'attendre la fin des élections présidentielles au FC Barcelone afin de négocier directement avec le nouveau patron du club.
Ce feuilleton devrait donc continuer encore plusieurs semaines puisque le vote pour nommer le prochain président du Barça va avoir lieu le 19 juillet..

MAXIFOOT





Mercredi 1 Juillet 2015 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter