Barcelone : Andrés Iniesta fait pleurer Xavi Hernadez.

Ce mercredi, le Fc Barcelone a rendu hommage à son milieu de terrain en partance pour le Qatar. Occasion pour Andrés Iniesta, l’une des icônes du Champion d’Espagne 2014-2015 de livrer un discours émouvant qui a fait pleurer le bientôt ex capitaine de blaugrana.



Barcelone : Andrés Iniesta fait pleurer Xavi Hernadez.
 «Cela fait dix-sept saisons que tu es sur le poster de l’équipe première. Arriver, c’est facile, mais ce qui est dur c’est de durer, surtout dans le plus grand club du monde».
Il est difficile d’imaginer que tu ne seras pas là pour le premier entraînement de la saison prochaine, toi qui recevais toujours les nouveaux avec un petit mot. Tous tes conseils ont été des leçons de foot et de vie pour nous.
Merci Xavi d’avoir toujours pensé au groupe plutôt qu’à toi. Cela a été un privilège d’être à tes côtés. Merci pour tout ce que tu nous as donné, merci pour penser au groupe avant ton intérêt personnel, merci capitaine, coéquipier, ami. Merci Xavi.»
 
Du beau monde se trouvait dans l’assistance, nous rapporte le site Foot espagnol qui nous livre l’information.  En effet, étaient présents : Johan Cruyff, Carles Puyol, le basketteur Juan Carlos Navarro, Angel Maria Villar, le président de la fédération espagnole, l’ancien président Joan Laporta, ou encore Andoni Zubizarreta, ex-directeur sportif limogé en janvier dernier.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 4 Juin 2015 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter