Barcelone : Lionel Messi aurait pris une décision radicale vis à vis de l’Argentine !

Après la nouvelle déconvenue de l’Argentine en finale de la Copa America face au Chili, Lionel Messi aurait pris la décision de quitter temporairement la sélection.



Barcelone : Lionel Messi aurait pris une décision radicale vis à vis de l’Argentine !
Impérial avec le FC Barcelone, Lionel Messi peine à se montrer décisif avec la sélection argentine. La Copa America en fut une nouvelle preuve, puisque la Pulga n’a pas réussi à se montrer décisive pour permettre à l’Albiceleste de remporter la compétition. De ce fait le Barcelonais envisagerait de quitter de manière temporaire la sélection.

Messi ne supporterait plus les critiques

Effectivement, d’après les informations fournies par le journal Olé, Lionel Messi n’aurait pas supporté les critiques sévères qui se sont élevées à l’issue de la finale face au Chili. Ces dernières venant des quatre coins de l’Argentine blesseraient le quadruple Ballon d’Or, ce qui le pousse à s’éloigner de l’Albiceleste, si l’on en croit le média argentin.

« C’est une injustice absolue »
 
À la suite de ces révélations,  le président de la fédération argentine de football, Luis Segura est sorti du silence pour prendre la défense de Lionel Messi : « Je ne comprends pas les gens qui remettent en question Messi, c’est une injustice absolue. J’espère que Messi ne se lasse pas de ces critiques. Il serait dommage qu’il ne vienne plus représenter sa sélection », a-t-il confié dans des propos relayés par AS. Reste maintenant à savoir si cette décision n’est pas simplement due à la frustration de la défaite. Si cela s’avère être le cas, la Pulga pourrait très probablement changer d’avis.

10 sport


 


Mercredi 8 Juillet 2015 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter