Barcelone : Turan, Vidal et 75 autres !

La sanction de la Fifa qui empêchait le Barça de recruter a pris fin avec la nouvelle année. Et si les recrutements très médiatiques de l’équipe première ont pris le pas sur le reste, Arda Turan et Aleix Vidal ne sont pas seuls puisque le club va engager 77 nouveaux joueurs !



Barcelone : Turan, Vidal et 75 autres !
Un recrutement massif pour toutes les catégories d’âge du club ! L’interdiction de recrutement de la Fifa prenant fin, le Barça va pouvoir officialiser de nombreuses arrivées. Evidemment, Ardan Turan, qui vient de l’Atletico Madrid, et Aleix Vidal recruté à Séville, qui trépignent depuis le début de la saison et vont enfin pouvoir effectuer leurs grands débuts avec le club champion du monde, ont fait les gros titres.

Pourtant, ces deux recrues ne représentent que la partie visible de l’iceberg blaugrana. Ce sont en effet toutes les catégories d’âge qui vont intégrer le club. En effet, El Mundo Deportivo a dénombré 77 nouveaux venus pour ce mois de janvier. Ils seront en fait 76 plus le jeune attaquant coréen Lee qui devra attendre mercredi d’avoir 18 ans pour rejoindre le club. Pour la petite histoire, c’est justement son recrutement qui avait terminé par une dénonciation anonyme auprès de la Fifa. Son transfert avait été invalidé et la fédération internationale avait ensuite trouvé d’autres irrégularités lors des transferts de huit autres joueurs mineurs avec la sanction que l’on connait.

Le Barça se renforcera, son équipe B dirigée par Gerard Lopez également. Cinq nouveaux venus (Ezkieta, Delgado, Xemi, Romera et Gonçalves) seront inscrits mais ils auraient dû être six avant la résiliation du contrat de Sergi Guardiola. L’attaquant d’Alcorcon avait été recruté puis viré dans la même journée après la révélation de tweets pro-Madrid et anti-catalan.

Source: Football.fr
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 4 Janvier 2016 - 13:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter