Barcelone se plaint auprès de l'UEFA

Le FC Barcelone a envoyé ce jeudi un courrier à l'UEFA pour se plaindre de l'arbitrage de l'Allemand Wolfgang Stark lors du quart de finale aller de Ligue des champions disputé mardi contre le Paris-SG (2-2). «Le Barça veut simplement exprimer sa surprise sur le fait que l'arbitre n'a pas appliqué les règles du jeu», a expliqué le porte-parole du club, Toni Freixa.



Barcelone se plaint auprès de l'UEFA

Le club catalan a notamment évoqué la décision de M. Stark d'interdire à Javier Mascherano et Jordi Alba, qui avaient reçu des soins, de revenir sur le terrain alors que le PSG s'apprêtait à tirer un corner. «Lorsque deux joueurs d'une même équipe restent au sol, l'arbitre doit arrêter le match, ce qu'il n'a pas fait, et il ne peut pas les obliger à quitter le terrain de jeu, a souligné Freixa. Un fait suffisamment grave pour en discuter avec l'UEFA.»

«Nous sommes pleinement conscients des erreurs d'arbitrage, et nous ne nous considérons pas maltraités, mais nous voulons attirer l'attention sur le fait qu'un arbitre ne connaisse pas le règlement, poursuit-il. Nous ne jugeons pas l'arbitrage, sinon le fait de connaître la règle. Nous espérons que cela n'arrive plus.»

Francefootball

Vendredi 5 Avril 2013 - 13:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter