Barrages mondial 2014: 9 millions pour chaque Ivoirien en cas de qualification contre le Sénégal



Barrages mondial 2014: 9 millions pour chaque Ivoirien en cas de qualification contre le Sénégal
Les Eléphants de Côte d’Ivoire recevront chacun une prime de neuf millions de FCFA, en cas de qualification pour le Mondial 2014 devant les Lions du Sénégal qu’ils rencontrent en match retour dimanche à Casablanca, rapporte l’Agence APANEWS.
 
Selon la même source qui cite un proche du Président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Augustin Sidy Diallo, l’argent promis est destiné à pousser les joueurs ivoiriens à la victoire finale face aux Sénégalais, battus 3-1 à l’aller à Abidjan.

 
Les Eléphants de Côte d'Ivoire sont depuis lundi à Casablanca au Maroc où ils ont entamé leur stage de préparation, indique APANEWS, ajoutant que quelques heures après avoir foulé le sol marocain, l’entraineur Sabri Lamouchi et ses poulains ont effectué sur la pelouse du Wellness Center une séance de décrassage d’une heure d’horloge.

Ce mardi, les Eléphants ont suivi dans la matinée une séance vidéo, avant un entraînement dans l’après-midi.
Au total, les Ivoiriens feront cinq séances d'entraînement dont la dernière aura lieu vendredi soir au stade Mohamed V de Casablanca où est prévu dimanche le match décisif contre les Lions du Sénégal.
Sur les 25 joueurs convoqués par Lamouchi pour ce match contre le Sénégal, 24 sont présents à Casablanca. Le défenseur Arthur Boka, blessé, est le seul absent du groupe.


Mardi 12 Novembre 2013 - 19:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter