Barrages mondial 2014- Sénégal vs Côte d’Ivoire: Zarko Touré, Pape Kouly Diop entrent, Modou Sougou et Ibrahima Baldé sortent



Barrages mondial 2014- Sénégal vs Côte d’Ivoire: Zarko Touré, Pape Kouly Diop entrent, Modou Sougou et Ibrahima Baldé sortent

La liste des 23 joueurs en perspective du match retour des barrages, devant opposer le 16 novembre à Casablanca (Maroc) les « Lions » du Sénégal aux « Eléphants » de la Côte d’Ivoire est connue. Elle est marquée par le retour de Zarko Touré, Pape Kouly Diop et Mame Birame Diouf et l’absence de Modou Sougou (Evian, France) et Ibrahima Baldé (Kuban Krasnodar, Russie).
Le défenseur Zarco Touré du Havre (France) fait ainsi son retour. Celui-ci n'avait pas été appelé depuis le match contre l'Angola, en mars dernier, à Conakry.

 Il y a également le retour de Pape Kouly Diop, le milieu de terrain de Levanté, en Espagne ainsi que Mame Birame Diouf qui était blessé et mis sur le banc de touche, lors de la manche aller soldée le 12 octobre dernier à Abidjan sur la marque de trois (3) buts à un (1) en défaveur des joueurs d’Alain Giresse qui a une obligation de résultat. Mais ‘’Gigi’’ ne s’emballe pas car pour lui, «il n’y a pas de priorité à donner à un match. Il faut jouer sans calculer pour obtenir le meilleur résultat possible», lâchait-t-il.

Oumar SOW

Mercredi 6 Novembre 2013 - 14:51




1.Posté par Koffi le 06/11/2013 22:47 (depuis mobile)
Il sera difficile le match retour mais il faut dire que le SENEGAL ne va pas s'en sortir.
La COTE D'IVOIRE victoire,victoire,victoire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter