Barrages mondial 2014-Sénégal vs Côte d’Ivoire: les « Lions » sur le champs de bataille demain



Barrages mondial 2014-Sénégal vs Côte d’Ivoire: les « Lions » sur le champs de bataille demain

En prélude du match retour du dernier tour qualificatif des barrages de la Coupe du monde 2014 au Brésil, l’équipe nationale du Sénégal se rend demain à Al Jadida au Maroc. Les 23 « Lions » d’Alain Giresse rejoignent jeudi  Casablanca où ils doivent affronter le 16 novembre la Côte d’Ivoire.

 « Les sénégalais du Maroc sonnent la mobilisation à une semaine de la rencontre décisive entre le Sénégal et les « Eléphants ». Rien ne sera négligé pour pousser les « Lions » à la qualification au rendez-vous brésilien. L’association des ressortissants sénégalais et résidents au Maroc prévoit 10.000 billets et des tee-shirts pour chauffer les gradins du stade Mohamed 5. Elle vient d’ouvrir sur sa page facebook, une liste d’inscription de supporters. Elle compte également mobiliser les nombreux supporters des clubs phares du Rajah et de Casablanca, deux camps qui peuvent à eux-seuls remplir les 2/3 du stade. Les responsables comptent mêmes inviter l’ancien international sénégalais, Moussa Ndaw très apprécié au Maroc pour les encourager. Des démarches sont également en train d’être menées à l’endroit des autres clubs du royaume chérifien ».

Tout pour la revanche du match aller soldé par trois (3) buts à un (1) en défaveur d’Alain Giresse et ses joueurs, selon le correspondant de la Rfm.


Samedi 9 Novembre 2013 - 14:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter