Barrages mondial 2014-Sénégal vs Côtes d’Ivoire J-2: le mot d’ordre des « Lions »



Barrages mondial 2014-Sénégal vs Côtes d’Ivoire J-2: le mot d’ordre des « Lions »

A deux jours de leur match décisif contre la Côte d’Ivoire pour la qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil, il s’agira pour l’équipe nationale du Sénégal qui compte deux (2) buts contre l’adversaire de ne surtout pas regarder l’adversaire jouer comme à l’aller le 12 octobre dernier et mieux éviter d’encaisser dés l’entame de la rencontre mais surtout mettre des buts.

En effet, pour Lamine Sané, «Il va falloir être un peu plus sérieux, être costaud, solidaire, un bloc. On peut atteindre notre objectif. On a pris conscience. Le Sénégal est capable de faire quelque choses contre la Côte d’Ivoire ». « On ne va pas prendre un but dés l’entame du jeu. Essayer de faire la deuxième mi-temps qu’on a réalisée contre l’adversaire. Jouer sérieusement Et ne pas les regarder comme au match aller. Faire notre jeu. On a de bons joueurs donc il va falloir s’appuyer dessus », rage Issa Cissokho,

Au moment où Alfred Ndiaye rugit. « La pression devant un match comme ça, elle est là. Mais on est des joueurs de foot, on est habitué à la pression. On a tous le même but, participer au mondial, deux (2) buts, c’est faisable, ce n’est pas la mer à boire. A nous de faire les bonnes choses pour décrocher la qualification.
Pour Papiss Djilabodji et Pape Kouly Diop, il s’agira tout simplement d’ « essayer de faire le travail comme en club. Inch Allah, ça va marcher. C’est le coach qui décide, nous on fait le boulot ».

Alain Giresse et ses joueurs en regroupement depuis lundi dernier à El Jadida sis à prés de 100 kilomètres de Casablanca rejoignent ce champs de bataille aujourd’hui pour y croiser Drogba et Cie le 16 novembre prochain pour un des cinq (5) billets qualificatifs au rendez-vous mondial brésilien de la zone Afrique.


Jeudi 14 Novembre 2013 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter