Barrages mondial 2014-de mauvaises nouvelles à El Jadida : Moussa Sow et Pape Ndiaye Souaré à l’infirmerie



Barrages mondial 2014-de mauvaises nouvelles à El Jadida : Moussa Sow et Pape Ndiaye Souaré à l’infirmerie

Un regroupement en terre marocaine où ils doivent croisé pas plus tard que ce samedi la Côte d’Ivoire pour le compte du match retour du dernier tour qualificatif des barrages à la Coupe du monde 2014 au Brésil sur fonds de blessure pour les « Lions » du Sénégal.

« Pape Ndiaye Souaré est mal tombé sur le dos lors de son dernier match (face à Guingamp, France). Il n’a pas de problèmes d’adducteurs. Il a un mal de dos. Moussa Sow n’a pas un problème avec un genou. Il a eu une béquille dimanche lors du match de son club. Il est donc venu avec ce bobo. Dans le cadre d’une béquille, il faut faire très attention. Il est au soin » dit le professeur Fallou Cissé qui enchaînant sur la situation des deux internationaux sénégalais, rassure.

« On essaie de récupérer Pape Ndiaye Souaré et cela se passe très bien. Il  va reprendre l’entraînement. Il n’y aucune incertitude sur sa participation au match de samedi. On le préserve pour qu’il soit dans les meilleures conditions pour ce match important. Moussa Sow va beaucoup mieux. Hier, il a couru et aujourd’hui, il sera dans le groupe. Là, aussi, il n’y a pas de soucis à se faire ».

L'équipe nationale du Sénégal qui courent derrière un retartdde deux (2) buts d'écart devant Drogba et Cie qui les ont battu trois (3) buts à un (1) à l'aller à Abidjan sont entrés en regroupement depuis lundi dernier à El Jadida (Maroc) à près d'une centaine de kilomètres de Casablanca où l'adversaire a établi ses quartiers le même jour et compte un galop d'entraînement de plus que les "Lions" qui ont effectué pas moins de 96 km de route pour rallier leur base. 

Et le premier galop a dû être tout simplement annulé, renseigne le journal "l'as".


Mercredi 13 Novembre 2013 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter