Barthélémy Dias à l’Assemblée, Doudou Wade exige la libération de Karim, sinon…

Barthélémy Dias s’invite à la marche du Parti démocratique Sénégalais (PDS). En effet, évoquant l’affaire de la mairie de Mermoz-Sicap-Sacré Cœur, le responsable libéral, Doudou Wade, a martelé, «on laisse siéger à l’Assemblée national un citoyen sénégalais qui a dit que j’ai tué et on veut emprisonner d’autres». Fort de cela, l’ancien président du groupe parlementaire libéral annonce le pire.



Barthélémy Dias à l’Assemblée, Doudou Wade exige la libération de Karim, sinon…


«Quand on voit un citoyen sénégalais qui brandit un revolver et tire sur quelqu’un. Et qui dit que, j’ai tué, on le laisse siéger à l’assemblée nationale et qu’on veuille emprisonner les autres. Par rapport à ça, nous nous tenons debout», a martelé le responsable du PDS en marge de la marche de cet après-midi.

A ce propos, Doudou Wade annonce une succession d’actes qui les mèneront tout droit vers le Palais.
«Je le dis à partir d’aujourd’hui, c’est une succession d’actes que nous allons poser. Le processus commence aujourd’hui et nous ne ferons de détours ni à gauche ni à droite. Nous irons tout droit, sans contournement vers la présidence de la république et les autres actes le montreront bien», a-t-il livré.

 Plus d’un an après les émeutes pré-électorales, le Sénégal risque de renouer avec la violence. Avec les malheureux évènements qui s’en étaient suivis, la question que nous serions tentés de nous poser, c’est de savoir, Macky Sall président, sera-t-il meilleur réprimeur que son prédécesseur, Abdoulaye Wade ? 


Mardi 23 Avril 2013 - 23:22




1.Posté par ndiayabi le 24/04/2013 10:13
Doudou wade n a que sa bouche. vouloir faire sortir le grand criminel économique sud saharien par des exemples trop minces.
Doudou wade sait pertinemment que karim a volé ainsi que sindiely. on attend la première occasion pour lui faire la fête. nous viserons directement sa maison, sa famille

2.Posté par lili le 24/04/2013 13:38
ce doudou wade na rien à dire ferme ta gueule le cas de karim est différent de celui de barthélémy,,,,,,,,,,, karim est un grand voleur il doit justifier ses biens mal acquis alors k barth s'est défendu battu pour son peuple

3.Posté par La veille le 24/04/2013 16:40
Ces gens, il ne faut même pas les écouter. Aucune leçon ne peut être donnée par eux, ils nous ont tout montré de mauvais et de vices impensables. Donc basta Doudou Wade, tu es le plus médiocre des PDS. Menteur et voleur de femmes d’autrui. N'oubliez pas que c'est lui, le gars que le mari avait trouver sur sa femme et qui est sorti nu dans la rue car ses habits ont été confisqués. Pas de leçons venant de ces pervers aux cols blancs.

4.Posté par Kham kham le 24/04/2013 20:36
Toi Doudou Wade ferme ta grande geule là, vous etes tous pareil que des voleurs...

5.Posté par bib brown le 25/04/2013 15:17 (depuis mobile)
Doudou wade tu n''as rien a dire c''est a cause de vous que le pays va mal.. vous avez vole tout nos biens mais ne croyez pas que sa seras facile.. chacun de vous a son tour espece de voleur que vous etes. Barthelemy dias nous sommes avec vous!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter