Barthélémy Dias et Bougane Gueye auditionnés par la police de Dieuppeul

Après leur altercation de mercredi dernier, la justice est entrée dans la danse. La hiérarchie policière a demandé qu'un procès-verbal soit dressé et c'est ainsi que les deux protagonistes ont été entendus jeudi dernier (lendemain des événements) par la police de Dieuppeul. Au moment où le maire de Mermoz-Sacré Coeur a déposé devant le Procureur de la République une plainte contre le patron de D-Média.



Actuellement, il semble que l'affaire à pris une nouvelle tournure. Car la hiérarchie policière a demandé qu'un procès-verbal lui soit transmis après les auditions du maire de Sacré Coeur-Mermoz et du patron du groupe de D-Média. Barthélémy Dias et Bougane Gueye Dani ont donc été entendus jeudi matin, le lendemain des incidents, livre "l'As". Mercredi dernier, le pire a été évité de justesse à la Cité Keur Gorgui devant l'immeuble appartenant à Bougane Gueye Dani. Barthélémy Dias voulait faire déguerpir les véhicules stationnés parmi lesquels se trouvent ceux du patron de D-Média qui a sorti une arme contre les hommes déployés par le fils de Jean Paul Dias.


Barthélémy Dias a déjà contre-attaqué en déposant une plainte sur la table du Procureur de la République. Ce, au moment où d'autres procédures ont été déjà enclenchées par le maire mais également par Bougane Gueye Dani.


 


Samedi 10 Octobre 2015 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter