Barthélémy Dias indexe Macky : « C’est la formule pour éliminer des responsables de Dakar avec la complicité des magistrats »



Barthélémy Dias indexe Macky : « C’est la formule pour éliminer des responsables de Dakar avec la complicité des magistrats »
Le maire de Mermoz Sacré-Cœur est très en colère contre Macky Sall. Selon lui, tout ceci n’est que machination politique ourdie par le régime en place pour liquider les responsables de la coalition Taxawou Dakar. Une tentative de liquidation qui ne passera pas, lance le maire socialiste, très remonté du reste de cette décision de placement sous mandat de dépôt de Bamba Fall et Cie.
 
De l’avis de Barthélémy Dias ce verdit n’a rien de judiciaire mais purement politique. « Ce verdict n’est pas un verdict émanant  de la justice sénégalaise. C’est un verdict émanant du pouvoir du Président Macky Sall. Il poursuit pour dire que nous nous sommes battus pour ce pays au prix de notre vie de notre sang de notre sueur pour des avancées démocratiques. Il poursuit en ces termes, «  Je voudrais dire au Président Macky Sall qu’à cette provocation politique on luui  répondra par une  réponse politique » tonne Mr Dias.
 
Très en colère Barthélémy Dias rappelle à Macky Sall ceci, « Il faut qu’il sache qu’il n’a pas été élu par  ses enfants encore moins par les membres de famille mais par des sénégalais » dixit le maire socialiste  de Mermoz Sacré-Cœur dans les colonnes de l’Observateur.
 


Mardi 10 Janvier 2017 - 08:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter