Barthélémy Dias persiste et signe: "Khalifa Sall a été victime d'un complot..."

"Dakar est la seule localité du pays à avoir sept (7) députés à l'Assemblée nationale. Cela est fait à dessein contre Khalifa Sall...Il s'agit d'un vaste complot avec la bénédiction et la complicité de la direction du Parti Socialiste (PS), tempête Barthélémy Dias.



Barthélémy Dias persiste et signe: "Khalifa Sall a été victime d'un complot..."

Des socialistes font le procès de leurs camarades du PS. Barthélémy Dias et Cie parlent d’ «acharnement contre Khalifa Sall». «Nous dénonçons ce vaste complot organisé contre Khalifa Sall », rage Barthélémy Dias qui se veut clair : «Dakar est la seule localité du pays à avoir sept (7) députés à l’Assemblée nationale».
 
Mettant en avant la «complicité du président Macky Sall», le bouillant député martèle que «cela est fait à dessein contre Khalifa Sall ». Pis, selon le maire de Mermoz-Sacré Cœur, «il s’agit d’un vaste complot de socialistes contre des socialistes, particulièrement contre Khalifa Sall avec la bénédiction de la direction du parti».
 
Pour ce dernier, «le Wax waxeet (reniement) du président Macky Sall se justifie par cette crise que traverse le PS ». Et d’enfoncer le clou : «Le Chef de l’Etat avait compris qu’il n’y avait pas d’enjeu à Dakar et Ziguinchor. Malheureusement, il a été convaincu par des socialistes qu’il ne fallait pas laisser la voie libre à Khalifa Sall dans la capitale». 
 


Samedi 3 Septembre 2016 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter