Basket-Ball : Boniface Ndong et Maty Mbengue reprennent du service, en tant que managers

Boniface Ndong ancien pivot des "lions" du Basket et Mame Maty Mbengue ancienne basketteuse ont été nommés respectivement aux postes de managers de l'équipe nationale masculine et féminine de basket.



Le Comité de Normalisation du Basket Ball a porté son son choix sur les anciens internationaux Boniface Ndong et Mame Maty Mbegue pour les postes respectifs de manager de l’équipe nationale masculine et féminine.

« Boniface Ndong sera en charge du poste de manager général de l'équipe nationale A garçons et Mame Maty Mbengue, du poste de manager général de l'équipe nationale A féminine » informe le Cnbs.

Ainsi l’ancien pivot des « lions » sera en charge de la coordination  des « lions » qui doivent prendre part au championnat du monde de Basket ball en Espagne du 30 Aout au 14 Septembre.

Dans la même veine, l’ancienne internationale   Mame Maty Mbengue aura en charge le « poste de manager général de l'équipe nationale A féminine" fait savoir le Cnbs. L’ancienne joueuse de la Ja est par ailleurs membre du comité de normalisation.

Le Cnbs précise  que « les deux managers ont accepté la collaboration  sans aucune rémunération ».


Vendredi 9 Mai 2014 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter