Basket - Directeur Technique National : deux candidats pour un poste

A quelques heures de la clôture du dépôt des candidatures pour le poste de Directeur technique national du basket prévue pour ce vendredi à 17h, ils ne sont pas nombreux à avoir fait acte de candidature. Pour l'instant, seul le dossier de Magatte Diop a été enregistré au secrétariat de la FSBB. Quant à Ousseynou Ndiaga Diop, ancien DTN du basket au même titre que Magatte Diop, il a préféré décliner l'offre.



Basket - Directeur Technique National : deux candidats pour un poste
Magatte Diop, actuel directeur technique du Dakar Université Club (DUC) a déjà occupé ce poste à deux reprises par le passé, en 1997 -2000 et 2006-2007. L'ancien coach des Lionnes indique avoir déposé sa candidature depuis mercredi à 12h.

Ce vendredi, Madiène Fall, l'autre intéressé par le poste et actuel directeur technique de Louga basket club compte formaliser sa candidature en déposant son dossier.

Ousseyndou Ndiaga Diop, ancien DTN du basket, regrette d'abord de n'avoir pas été au courant de cet appel à candidatures. "Ce n'est qu'hier (mercredi) vers 16h que j'ai appris cela ", avant d'ajouter : " et au sujet de cette candidature, je dirai tout simplement que je ne vais pas déposer pour aspirer au poste de directeur technique. Dès l'instant que Magatte Diop a déposé, je ne voudrais pas lui créer de l'ombrage et pour plusieurs raisons. Ce que je peux dire maintenant, c'est ce que je serai toujours prêt
à travailler avec lui et comme dans le passé, pour le meilleur devenir de notre basket. Et surtout s'il réussit à obtenir le poste".

Source Waa Sports



 
 


Vendredi 10 Juillet 2015 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter