Basket-Finales Coupe du Maire: Douane et Duc sur le trône



Basket-Finales Coupe du Maire: Douane et Duc sur le trône
L’As Douane et le Dakar Université Club (DUC) ont remporté les finales de la coupe du Maire (Homme et Dame) ce samedi 02 juillet en battant respectivement Mermoz Basket Club et Bopp.

Les Duchesses qui ont joué la première finale remportent ainsi leur 10ème titre en 11 éditions. Elles sont venues à bout des joueuses de Bopp (58-48) qui pourtant ne se sont pas laissé faire. Elles ont inquiété les expérimentées joueuses du Duc en revenant à plusieurs reprises à 2 pts du score. Mais l’équipe de Duc amené par une excellente Fatoumata Diango (meilleure marqueuse avec 27) parvenait toujours à se détacher avec les 3 pts de cette dernière.

Pour la deuxième finale, les joueurs de Mermoz n’ont pas crée la surprise face à une équipe de Douane bien en place. Ils se sont inclinés sur le score de 60-72. L’As Douane remporte de son côté son 9ème titre en 27 éditions.

A noter que cette deuxième finale a été interrompue à maintes reprises par des jets d’objets sur le parquet du stade Marius Ndiaye (bouteilles de boissons, sachets d’eau) et par le délestage.


Dimanche 3 Juillet 2011 - 08:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter