Basket- Préparation Coupe du Monde : Les « lions » loupent leur der



3 défaites en 5 cinq sorties. Voilà le bilan de l’équipe nationale du Sénégal en matches préparatoires de la coupe du monde de Basket, Espagne 2014. Le Sénégal a encore plié. Cette fois devant un adversaire qu’il avait pourtant battu lors de sa première sortie : l’Estonie.
Les protégés de Cheikh Sarr ont été dominés sur le score de 74-61.
« A la mi-temps, le Sénégal menait de 6 points, (29-35) grâce à un tir au buzzer de son meneur Mamadou Vieux Ndoye. Avec une défense d'un très bon niveau en première mi-temps, le Sénégal se fera pourtant reprendre dès le retour des vestiaires, l'Estonie retrouvant son adresse notamment à trois points» peut-on lire dans le compte rendu de l’Agence de Presse Sénégalaise.


En cinq matchs joués, le Sénégal a  donc perdu trois rencontres (Espagne, République Dominicaine et Estonie) et en a gagné deux (Mexique et Estonie).
Les « lions » doivent revenir à Dakar,  pour prendre le drapeau des mains du chef de l’Etat avant de repartir pour l’Espagne, à Séville, où doit se tenir le championnat du monde du 30 août au 14 Septembre. Le Sénégal aura pour premier adversaire la Grèce, le 30 août. 


Lundi 25 Août 2014 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter