Basket-Préparation Mondial Espagne : El Hadji Malick Ndiaye forfait



Basket-Préparation Mondial Espagne : El Hadji Malick Ndiaye forfait
L’ailier international des Lions, Elhadji Malick Ndiaye, est déclaré forfait suite à une blessure au genou, a annoncé le médecin de l’équipe nationale, Baye Moussa Samba, informe l’Agence de Presse Sénégalaise.
« Elhadji Malick Ndiaye a une blessure qui l’empêchera de disputer la coupe du monde » a dit Baye Moussa Samba. Le médecin de l’équipe nationale du Sénégal de Basket indique d’ailleurs que la blessure  « nécessite la mise en place d’un protocole de soin ».

Elhadji Malick Ndiaye a participé depuis 2007 à toutes les compétitions internationales avec les « lions » notamment  aux  Afrobasket de Libye, Madagascar et  Abidjan (2013).

Selon le médecin de l’équipe nationale, le joueur va bénéficier d’une prise en charge médicale suivant l’assurance qui a été contractée par le Sénégal et qui couvre la période de la préparation comme celle de la compétition.

Docteur Samb précise que Malick Ndiaye souffre d’une douleur au ménisque. Une blessure qui nécissite une imagerie à résonance magnétique (IRM) pour en déterminer la gravité avant d’établir la fiche de soins à mettre en œuvre.



Mercredi 20 Août 2014 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter